L'Alliance Silmaril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au revoir l'alliance Sillmaril

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Elemental Master
Elemental Master
Integra


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Classe et niveau : Elemental Master , Zerakiel Shillien Elder (6x), Nephilim
Date d'inscription : 21/05/2006

Au revoir l'alliance Sillmaril Empty
MessageSujet: Au revoir l'alliance Sillmaril   Au revoir l'alliance Sillmaril EmptySam 23 Juin 2007, 2:00 pm

Bon et bien tout est dans le titre , je vous fais mes aurevoirs .
Je voudrais remercier certains d'entre vous.

    Zyrgal : j'ai passé de superbes moments avec toi et c'est pas terminé j'en suis certaine :p tu as mon adresses msn , j'y serais souvent je l'ai nettoyer à présent , et oui tri dans ma vie ,les personnes qui ont de belles paroles et qui changent pour un rien et m'ignore aurevoir , j'ai mieux à faire que de me rendre malade pour elle Smile *se souvient de Xyxy et Inte à DO , larme à l'oeil*

    Nuanda ou mon ti don juan : Tu me manques vraiment beaucoup , ti mon ti don juan que j'adooooooore , j'éspère te revoir Ig , je n'ai pas delete Integra hihi on pourra rp un de ces jours. Je me suis vraiment bien amusée avec toi et j'éspère que ça continuera.

    Syrio : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas me manquer bicoup :'( mais je viendrais t'embeter quand même et toc ! te barbouiller de charbon irl comme ig hihi
    Tu as aussi mon msn (de toute façon je la mettrais pour ceux qui veulent la prendre)
    Je me souviens avec Zyrgal sur les Yetti qu'on était beau.


    Batsoleil : Gros bisouuuuuuuus toi , merci de m'avoir soutenu , et tu sais même si on a pas beaucoup jouer ensemble , je t'apprécie , tu as toujours été honête et toi même , tu n'as pas cherché à te cacher derrière une image c'est le principal , être sois même : )

    Revan : A bouuuuuuuuuuu toi Smile j'ai passé de bon moment avec toi même si il n'y en a pas eut enormement hélas , j'aimais bien t'embeter avec Ragnos et ta Gk dans les gradins :p (qui marche bien)
    Tu fais un super boulot , et tu es quelqun de bien , direct et franc .
    Gros bisous à toiiiiiii


    Tilia : Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi que dire ormis que je t'adore fort fort fort? (pour la fête de la musique j'ai bossé et je m'excuse vraiment , j'aurais préféré être avec vous vraiment...) On a pas joué beaucoup ensemble mais j'ai adoré , en plus tu es chanceuse tu as drop un casque A majestic hihi je serais toujours là pour toi sois en certaine je t'adoooooooooooore fort.
    bisouuuus


    Alassea et Morathi : Vous êtes géniaux tous les deux et vous rencontrer a vraiment été super , et Morathi je sais servir de l'eau Moua ert toooc ! hihihi
    gros bisous à vous deux


    Hatsuri : Bidouuuuuux toi : ) merci pour ces rps rigolos surtout celui avec le fou là quand j'avais Zera XD on a bien rigolé , puis merci aussi de ne pas avoir ignoré Inte en rp et d'avoir rp avec elle , alors que d'autres m'ont zappé , ba oui fais pu parti de l'alliance alors existe plus mais c'est co ça ^^ life is life , me suis trop pris la tête et rendu malade pour eux alors tant pis bye bye à eux , pour moi ils n'existent plus ^^
    bisouuuus toi.



Et bien voilà , je pense avoir tout dit.
Zerakiel_lt@hotmail.fr pour ceux qui veulent.
A bientôt pour certains et voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir l'alliance Sillmaril Empty
MessageSujet: Re: Au revoir l'alliance Sillmaril   Au revoir l'alliance Sillmaril EmptySam 23 Juin 2007, 4:36 pm

Apres nettoyage, je laisse ce topic, il ne sera PAS supprimé mais je le verrouille. Si vous avez des commentaires/reproches a faire à quelqu'un, utilisez les autres moyens qui sont à votre disposition.
Cela s'applique à tout le monde, tout message suivant le mien sera impitoyablement supprimé quel qu'en soit l'auteur et/ou le contenu, que je ne prendrais meme pas la peine de lire de toute facon.
Ce forum n'est pas un lieu de réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir l'alliance Sillmaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Silmaril :: Annonces Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser