L'Alliance Silmaril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Livre

Aller en bas 
AuteurMessage
k@T
Invité




Livre Empty
MessageSujet: Livre   Livre EmptyLun 29 Jan 2007, 10:22 pm

Je sais ne me dites rien mais je veux partager avec tout le monde le premier chapitre du livre que j'écris. Ne faites aucun commentaire sur moi svp. merci.


L'Odyssée
De
L'Espace

Le Livre de l’histoire
De
L’Espace

Premier Livre :
Le Monde Alpha


En pleine guerre meurtrière : celle des 40K


Cela fait au moins 5 000 ans que la guerre a commencée, tout Maga, une planète contrôlée par une race d’êtres de grande taille et de grande de férocité nommés nomads, est sous un bombardement permanent. Des obus volent de partout, les canons anti-aériens et de défense spatiale tirent à leur maximum, l’académie tombe en ruines, plus aucun bouclier ne réagit. Des renforts de troupes ennemies ont déjà mis pied sur la planète et les morts s’accumulent en grand nombre.

Riuk, général des combats au sol, dans les airs et en mer, de son poste de commandement demanda à Nash et Akira de lancer des troupes de secours pour aider celles déjà sur place. Le commandant des troupes de la 2nde et 3ème armée leur dit que les troupes auront un peu de retard, alors Nash, un grand homme en matière de stratégie de combat dans les airs, demanda à Akira, une femme ayant de grands talents au combat, d’aller voir comme allait Kat, le frère de Nash, qui n’était pas toujours très sérieux à certains moments, qui était à l’infirmerie car il avait été touché à la tête par une rafale de plasma provenant d’un michima* des nomads. Il allait un peu mieux mais ne pouvait pas encore totalement marcher, il fallait qu’il se repose encore un peu. Quant à Nash, il décida de sortir du bunker souterrain et d’aller combattre lui-même les nomads car il était lui-même le chef d’une des armées qui combattait dehors.

Une fois a l’extérieur, la vue qu’il avait de la planète auparavant n’était plus la même, tout les champs, arbres et bâtiments avaient tous disparus. Tout n’était que ruine et désolation. Il décida donc d’aller jusqu’à l’endroit où les nomads combattaient son armée ou plutôt ce qu’il en restait car cela faisait une bonne semaine (une semaine dure 5 jours sur Maga) que ses troupes étaient parties. Il décida donc d’y aller par la voie des airs, pas avec un avion ni un quelconque transport aériens, mais avec ses propres ailes.

Cela doit vous étonner sûrement, car comment un être humain peut il voler avec des ailes ? De plus, cela faisait 6000 ans que Nash était vivant. Comment cela se fait il me demanderez-vous ? Tout simplement du fait qu’il est d’une espèce des hommes qui a héritée de pouvoirs extraordinaires. Il est le descendant des hommes qui ont découverts cette planète et des gemmes mystérieuses à cotées de leur vaisseau d’atterrissage qui leur ont donnée ces pouvoirs qui se sont transmis de générations en générations.

Ses ailes étaient blanches avec un symbole rond à trois branches noires au milieu. Il volait avec une facilitée extrême. Une fois arrivé là-bas, il vit son armée bien amochie et des civils fuyants leurs refuges. Il dégaina une épée… Une épée ?! Au milieu de tous ces tirs ? Vous allez vous dire qu’il est fou, mais pas du tout, pas du tout ! Nash est un des meilleurs guerriers d’attaque à l’épée contre des tirs. Il faut être très rapide pour maîtriser ce type de combat. C’est le cas de Nash qui est un des plus rapides même peut-être le plus rapide. Après avoir dégainé son épée, il parti à l’assaut des nomads, en tua quelques uns et après une terrible lutte, il croyait que c’était fini
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*un michima : c’est le nom des guerriers pré-élites de 2nd classe des nomads.

dans son secteur mais il se trompa et d’autre l’attaquèrent par derrière et il put esquiver le coup à temps et les finissa au fusil à balles perforantes de 5 millimètres.

Ne croyez pas que c’est le guerrier parfait car pendant qu’il tuait quelques
nomads il fut blessé à la jambe droite et l’épaule droite ce qui le déstabilisa énormément car il portait son épée avec son bras droit. Après il reçut une balle de plasma dans la nuque et il lâcha son épée. Il tira un coup final au fusil et tua un michima avant de tomber au sol. Un soldat qui était en train de combattre avec des armes lourdes et des techniques de combats incroyables le reconnut, essaya de le porter et réussi sans problèmes car les soldats sont entrainés au combat et à la force. Il réussit malgré l’armure en shmang* de Nash, il le porta donc sur son épaule et jeta ses armes au sol pour pouvoir aller plus vite et s’abriter. Nash qui était sur le point de perdre conscience ne put réussir à bouger quand tout un coup il entendu dans sa tête la voix de Linyema, le grand maitre de l’art chaman, qui lui dit :

« Nash, tu as bien combattu, tu as sauvé un vingtaine de vies humaines de cette façon, même si ce n’est pas grand-chose, tu en as comme même sauvé. J’ai donc décidé que tu ne mourras pas aujourd’hui mais que toi et le soldat, qui se nomme Jinu, qui te tire que vous serez sous ma protection pendant une heure pas plus. Après ce délai le bouclier se désactivera et tu n’auras plus aucune protection.»

Nash fut illuminé d’une aura bleu et les deux hommes furent entourés d’une sorte de bouclier rouge et Jinu se tourna vers Nash et lui demanda :

« J’imagine qu’on sera à l’abri sous ce bouclier ?

_Oui, mais pas pour longtemps, répondit Nash fatigué, emmène-moi au refuge sous-terrain au plus vite et si tu as des ailes utilise-les.

_Non, je n’ai pas d’ailes mais ne t’inquiète pas j’ai un téléporteur de haut rang** dans mon sac, il m’a été donné à ma promotion de commandant. Attend juste que je le monte rapidement »

Après avoir monté la fameuse machine, Jinu la mis en marche et le téléporteur fonctionna correctement. Ensuite, il posa Nash sur la plateforme de l’engin et se mit lui-même dessus. Ils disparurent dans un éclat de lumière verte.

La téléportation fut rude car pendant le passage dans le trou de ver, passage dans l’espace-temps, sélectionné par le téléporteur (le trou de vers ne peut faire voyager que dans l’espace, pas dans le temps quand il est choisi par le téléporteur) ca ne se passa pas comme prévu. Le passage prend normalement une fraction de seconde à travers le trou de vers, mais là, cela dura 5 minutes, les deux hommes étaient en train de souffrir car une sorte de matière noire les frappait leur infligeant à chaque fois des blessures assez profondes. Nash se réveilla prononça une incantation et envoya un rayon blanc sur la matière noire qui disparu, désintégrée par celui-ci. Le trou de vers les projeta ensuite vers leur destination.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
*le shmang : c’est un métal de poids moyen qui peut résister à énormément de coups et de tirs mais qui ne protège pas obligatoirement son propriétaire.
**le téléporteur de haut rang : c’est un téléporteur qui est en pièces détachées pouvant transporter jusqu’à 10 personnes ce qui est un exploit de la science en matière de téléportation
***la guerre des 40K (ou 40 000) : c’est le nom de la guerre qui fait rage sur Maga (planète des nomads) depuis 5 000 ans. Son nom vient du nombre de nations interplanétaires qui ont participés à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
k@T
Invité




Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyLun 29 Jan 2007, 10:23 pm

Jinu se réveilla dans un lit dans une infirmerie, il ne pouvait plus bouger ses membres et sa tête, il sentait qu’il saignait mais il ne pouvait pas voir les zones touchées à cause de sa tête bloquée. Une infirmière vint le voir et redressa son lit pour qu’il puisse voir la deuxième personne qui était venue : Akira.

«Bonjour, commandant…Jinu, lui dit Akira.

_Bonjour, répondit Jinu, fatigué et affaibli par ses nombreuses blessures.

_Je suis Akira chef d’équipement sur Itema et l’amie de Nash celui que tu as sauvé.

_Moi je suis le commandant Jinu, ma section entière à été décimée par ces horribles êtres, et je suis l’ami du chef de la police de Kioq.

_Je vois que tu connais pas mal le combat avec armes lourdes, je t’ai vu sur les vidéos d’entrainement.

_Oui, mais je maitrise très mal les armes légères.

_Ca arrive, mais je ne suis pas venue pour parler de ca, je suis venue au sujet des événements qui vont suivre dans les quelques jours à venir, tu vas te rétablir en 1 ou 2 mois, tes membres sont brisés en plusieurs morceaux et ton cou est paralysé temporairement mais le traitement qu’on te donnera règlera ca rapidement.

_Ca me va, tant que je peux remarcher après. Et Nash comment il va ?

_Il a eu moins de chance que toi, il est extrêmement blessé. Il a perdu un œil entier et il reste de quoi refaire l’autre, ses jambes sont encore plus faibles que la normal, les aides métalliques qu’il a aux jambes sont percées et ses jambes sont en toutes petites pièces car il a hérité de la maladie incurable que son père avait aux jambes. C’est vraiment horrible à voir. Et puis, ses bras sont presque intacts, mais il est toujours dans le coma.

_Mais que veux-tu dire par « il reste de quoi refaire l’autre ? demanda Jinu, intrigué.

_Je veux dire que l’on va cloner le peu de matière qu’il reste de l’œil pour en refaire un autre.

_Et celui qu’il a perdu ?

_Ben, vu les mesures de sécurité qui ont été prises depuis quelques années, on n’a pas le droit d’implanter une copie d’un autre œil qui n’a pas comme origine l’orbite où doit se placer l’œil à reconstituer. On va donc lui en implanter un mécanique.

_Comment ça, un œil mécanique ? Jinu n’avait jamais fait chirurgie et ne connaissait pas grand-chose à la médecine avancée, ce qui lui faisait poser toutes ces questions dont Akira connaissait toutes les réponses.

_Oui, un œil mécanique, une machinerie très complexe où l’on mélange mécanique et magie. De la magie sacrée et de la nécromancie car cela nécessite de ressusciter des cellules permettant de créer une connexion entre le cerveau et le micro processeur contenu dans cet œil de fer.

_Mais est-ce qu’il va être d’accord.

_Je suis tout à fait d’accord, si c’est pour récupérer ma pleine vue. »

C’était une voix d’homme qui parlait. Nash venait de se réveiller et parler faiblement mais toujours avec sa même voix grave. Ses yeux étaient bandés de façon à éviter d’infecter les plaies que la déchirure de la peau autour de ses yeux avait provoquées.

« Nash ! s’écria la jeune femme, tu es déjà réveillé !

_Quand on meurt, on ne se réveille jamais, quand on vit, il faut bien finir par se réveiller.

_Avec tous les risques que tu prends, tu finiras par ne plus te réveiller, Akira commençait à pleurer.

_Si je prends des risques ce n’est pas pour moi, mais pour ma patrie, Itema, Nash dit tout ça en lui caressant la joue pour la réconforter.

_Nash, tu as un courage et une force extraordinaire !

Une personne venait de faire irruption dans la salle. C’était Riuk, il était rouge de sueur mais paraissait fou de joie.

« Nous avons gagné la bataille ! Le détachement de nomads que tu as combattu appartenait à un des quinze détachements suprême des nomads. Le michima que tu as tué été le chef de l’unité. Le reste a été décimé par les soldats sur place. Et pour te remonter le moral, c’était les soldats entrainés par tes propres soins. Ils sont tous vivants. Ils sont aussi courageux que toi. Ils sont chacun allés sur le champ de bataille pour ressusciter leurs meilleurs amis morts au combat. Ton entrainement leur a bien servi.

_Ce sont des soldats exceptionnels, si j’étais en état de bouger, j’aurais bien aimé les féliciter. Ils ont compris que leur capacité de résurrection à usage unique pouvait servir à n’importe quel moment.

_Justement, en secret, et pendant que tu parlais avec Akira, des techniciens et moi, nous t’avons confectionné une nouvelle pair de protection métalliques. La guérison se
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*la lyrine : un médicament qui remplace le fluide sanguin par un liquide
bleu qui permet de remplir le rôle essentiel du sang. Elle soulage ainsi les douleurs.


fera pendant que tu les porteras. Et puis, je te guiderais pendant ta marche.

_Ne t’inquiète pas, même aveugle je peux voir, ca me draine juste un peu d’énergie, Nash toussa assez fort et cracha du sang et ressentit une grosse douleur. »

Riuk demanda à l’infirmière de lui donner une dose de lyrine* pour éviter que Nash souffre trop. Elle lui administra la dose et sa douleur s’apaisa.

« Je te l’emprunte quelques instants, dit Riuk à Akira en plaisantant, je te l’abimerais pas. Promis.

_Tu as intérêt, répondit gentiment Akira. »

Sur cela, Nash enfila ses protections métalliques avec quelques difficultés mais sans trop de problèmes et il partit de l’infirmerie avec Riuk en y laissant Akira, Jinu et l’infirmière.

Les deux hommes partirent vers une grande salle de sport située à une vingtaine de mètres de là. Arrivés à cette salle, qui était immense avec ses machines de musculation et ses deux terrains multi sport, la lumière était éteinte. Et Nash se demanda pourquoi ils étaient ici. Il allait demander à Riuk une réponse à cette question quand toutes les lumières s’allumèrent :

« Vive notre ami et chef Nash !! Et vive la bataille que nous avons remportée aujourd’hui !! »

Une grande foule était la. Elle était composée de tous les soldats entrainés par Nash, de lieutenants, de généraux et de personnes de tous les grades. Linyema était aussi présent. Pour Nash ce fut une grande surprise. Linyema vint lui parler pour lui donner plus de détails sur la victoire :

« Nash, nous avons remportés la bataille sur Maga, dit Linyema, on ne l’avait jamais vu aussi heureux. Les nomads se sont enfuis sur leurs vaisseaux mais la plupart ont été détruits à la sortie de la planète pour regretter la mort de nos soldats. Tu as joué un rôle important en tuant leur chef. Ils étaient partis pour attaquer la base mais les nomads n’ont plus de stratégie sans leur chef. Ils ne savent plus quoi faire et tirent au hasard sous l’effet du stress.

_Il faut dire que ces êtres répugnants puent autant qu’un cadavre pourri. Donc pas étonnant qu’ils n’ont pas de stratégie vraiment efficace.

_Oui, ca c’est sur, Linyema commença à rire et ne s’arrêta pas avant un bon bout de temps. »

Nash demanda le silence et commença à parler à toutes les personnes présentes :

« Mes amis, nous avons peut-être gagné cette bataille, mais si je suis ici aujourd’hui, en train de vous parler, c’est grâce au courage et à l’intelligence du commandant Jinu. Sans lui, je serais déjà mort depuis quelques heures. Il m’a sauvé la vie. Il est à l’infirmerie mais il a subi moins de dommages que moi. Portons un toast à notre victoire et au courageux Jinu ! »

Un buffet et tes tables furent dressés. Jinu arriva avec Akira une peu plus tard. Il marchait avec une paire de béquilles et il était aidé par Akira. Tous l’acclamèrent quand il apparu. Un léger sourire apparu sur son visage. Peu après que Nash était partit avec Riuk, les analyses de Jinu arrivèrent et révélèrent qu’il n’avait qu’une légère fracture à la jambe gauche. Il avait des coupures un peu partout sur le corps mais elles ne lui posaient pas de problème particulier.

Le repas dura jusqu’à minuit, tout le monde parti se coucher dans leurs dortoirs en sachant qu’ils n’auraient pas à se réveiller en pleine nuit pour repousser une attaque de nomads. Ils savaient aussi que quelques heures après leur réveil ils auraient rejoint leurs familles. Kat ne pourra pas vraiment se reposer une fois rentré chez lui, il habite avec son frère Nash et devra s’en occuper pendant quelques temps.

Le lendemain, le réveil se fit à huit heures du matin (Maga, ayant une vitesse de rotation et un diamètre à peu près identiques à ceux de la Terre, ses journées durent 24 heures), tout les soldats étaient levés et prêts à partir pour rentrer chez eux. Ils habitaient tous Itema. Itema était une planète magnifique, rares étaient les guerres, les maladies. Il y avait les plus grandes universités humaines connues. Une paix presque totale régnait sur la planète. Les journées duraient 48 heures et la planète était éclairée par cinq soleils qui se tournent autour comme les planètes d’un système solaire. La planète n’a jamais connu la pollution, les règles contre la pollution installées sur cette planète n’ont jamais été contredites car tous ceux qui habitaient sur cette planète voulaient préserver son atmosphère de la pollution massive.

Il était onze heures quand le vaisseau de transport arriva, toutes les personnes présentes dans la base embarquèrent dans le vaisseau. Il était très vaste et n’était qu’à moitié rempli. Les habitants de la planète sortirent des abris souterrains pour reprendre leur vie ordinaire. Le vaisseau décolla un quart d’heure plus tard mais ne réussi pas à s’élever dans les airs, tous les équipements importants avaient été emportés, ce qui avait alourdi le vaisseau. Après avoir transféré le matériel sur un autre vaisseau plus petit, les deux vaisseaux décollèrent sans problèmes. Ils se lancèrent dans l’espace et visèrent un tas d’étoiles. Le voyage devait durer trois heures et de la nourriture avait été prévue pour le midi.

Les vaisseaux de transport avaient tous deux une forme cylindrique avec une sphère métallique incrustée dans l’avant du vaisseau. Cette sphère est en réalité le cockpit du vaisseau. Quelques armes de défenses étaient montées sur leurs flancs et ils avaient des moteurs à six tuyères collées à l’arrière. L’entrée des vaisseaux se faisait par un panneau métallique qui s’ouvrait sur leur flanc gauche.

Trente minutes du voyage s’étaient écoulées, des sandwichs au jambon et au fromage furent distribués aux soldats. Nash chercha l’endroit du vaisseau où sa voix porterait le mieux. Il le trouva et commença à parler :

« Mes amis, savez-vous pourquoi nous avions participé à la guerre ? Et savez-vous comment cette guerre a été déclenchée sanglante qui a tué des milliers de gens de notre patrie et des planètes de nos alliés ? Et qui a été assez fou pour réussir à déclencher cette grande guerre ? Je vais tout vous dire pendant notre voyage de retour sur notre chère et vieille planète Itema. Tout ce que j’aimerais que vous fassiez c’est de ne pas m’interrompre pendant mon histoire et je vous raconterais aussi la raison de cette haine des nomads, haine qui date de la nuit des temps, avant même que l’histoire de nos plus lointains ancêtres ait été écrite, à l’époque où les premiers bipèdes et quadrupèdes ont commencé à se développer…»
Revenir en haut Aller en bas
k@T
Invité




Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyLun 29 Jan 2007, 10:24 pm

Je n'attend absolument rien en retour, je demanderais juste d'éviter de flooder ici, svp. Je me fiche aussi de tout ce qu'on a pu dire sur moi, si quelque chose a été dit. A mon avis, et ce n'est pas à mon grand étonement certains vont être soulagés d'apprendre que je ne retenterais plus de rejoindre la CCS.

Mettez vos commentaires sur le texte et non sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Silmaril :: Flood Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser