L'Alliance Silmaril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Sites Internet à voir

+3
Hatsuri
SyriO
Morathi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sites Internet à voir Empty
MessageSujet: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyVen 22 Déc 2006, 1:24 pm

Bon.. faut que je passe le temps alors...
http://www.skybeurk.net/
Mention spéciale à http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435 .... Sites Internet à voir Dw1_6 je regarderai les autres un peu aussi, comme ca j'ai de quoi m'occuper en 56k....
Y a vraiment des cas des fois.... Sites Internet à voir Dw2_9

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 9:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Shillien Saint
Shillien Saint
Morathi

Masculin
Classe et niveau : Shillien Saint 78/ Soul Taker 79

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyVen 22 Déc 2006, 8:31 pm

Exellent Bat! j'adore c'est vraiment effarant le nombre de connerie qui sont racontée sur ces blog..
le blog du beau gosse est vraiment a chi...r Rolling Eyes

J'adore les blog de hacker.. Twisted Evil les gars se prennent pour des dieux du hack mais ils te poste deux petits articles complètement débiles.. comme: e,"
Citation :
il nous expliquera comment récupérer (enfin "hacker") une vidéo de ... DailyMotion (on ne rigole pas).
Au final tout les commentaires ce resume a :
Citation :
De PlusDeux, posté le Vendredi 03 novembre 2006 à 13:42
+2 !

--------------------------------------------------------------------------------
De Bob léponge, posté le Vendredi 27 octobre 2006 à 23:13
Allez mon premier +2. Beaucoup de blogs le méritait mais la c'est fait.

--------------------------------------------------------------------------------
De fandeskybeurk, posté le Dimanche 08 octobre 2006 à 16:38
+2, c'est du bon travail! tu l'as bien mérité mais attention, ce que tu fais est très illégal et dangeureux! ouagh ah ah ptdr mdr lol^^!!! au passage bravo lolitaprincess pour le com ke tu lui a balancé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptySam 20 Jan 2007, 9:41 pm

SyriO
Soultaker
Soultaker
SyriO

Masculin
Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 21 Jan 2007, 1:16 am

J'ajouterais le classique www.koreus.fr

mention spéciale a cette vidéo : http://www.koreus.com/media/neistatbrothers-poisson-rouge.html

PS1 : le poisson rouge survit a la fin

PS2 : Morathi c'est quel blog celui ou tu sors ca ?
Morathi
Shillien Saint
Shillien Saint
Morathi

Masculin
Classe et niveau : Shillien Saint 78/ Soul Taker 79

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 21 Jan 2007, 1:59 pm

Les Blogs de 1337 H4ck3r:
Y en a plusieur tous plus nul les un que les autres.. mais le hacker c'est les meilleurs. Sites Internet à voir Delf2_16

Tien j'en ai trouver un que j'avai pas vu... Mdr (y'en a qui son vraiment nul... il se prend pour un hacker parce qu'il a graver Windows 95^^ )

Pauvre poisson rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyJeu 10 Mai 2007, 2:25 pm

tien sinon un petit test "amusant"
http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php

*a eu 0 point comme d'habitude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 24 Juin 2007, 2:19 am

Hatsuri
Storm Screamer/ Saggitarius / Shilien Knight
Hatsuri

Masculin
Classe et niveau : Storm Screamer 78 - Hawk Eye 75 - Shilien Knight 58

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 24 Juin 2007, 3:38 am

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:p
Blay
Gladiator
Gladiator
Blay

Masculin
Classe et niveau : Merci Eowyn, merci Alendo, merci Morathi.......non merci tout le monde !! ^^

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 24 Juin 2007, 12:38 pm

Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Ouiii cheers
Hatsuri
Hatsuri

Masculin
Classe et niveau : Storm Screamer 78 - Hawk Eye 75 - Shilien Knight 58

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 24 Juin 2007, 3:30 pm

Blay a écrit:
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Ouiii cheers

tu t'es legerement gourer de test mais bon geek
Tergal

Tergal

Masculin

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 24 Juin 2007, 5:33 pm

Arf, 48 points ... xD

J'ai oublié le copiercoller, désolé :/
Alendo
Hell Knight / Duelist
Hell Knight / Duelist
Alendo

Masculin
Classe et niveau : Alendo, Hell Knight 77 & Nelya, Adventurer 79

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 24 Juin 2007, 5:53 pm

22 et le meme texte qu'Hatsuri
Zyrgal
Spectral Master / Eva's saint / SwordSinger
Spectral Master / Eva's saint / SwordSinger
Zyrgal

Masculin
Classe et niveau : Elfe Sombre Maîtresse des Spectres, de cercle 77 -- Eva's Saint 76 -- SwordSinger 70

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyDim 24 Juin 2007, 7:03 pm

"vous êtes-vous déjà fait bannir d'un site ou d'un forum ?"

ce type-là, il a jamais joué sur Illusion Very Happy

NIARK Twisted Evil cheers

score de 53 :

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Mais de quoi j'me mêle ?
http://bibopof.free.fr
SyriO
Soultaker
Soultaker
SyriO

Masculin
Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir EmptyLun 25 Juin 2007, 12:15 pm

Pitaing j'ai fait 56 jsuis le plus grand connard prétentieux de l'alliance YESSSS cheers

Même comentaire que Zyrgal sinon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites Internet à voir   Sites Internet à voir Empty

Sites Internet à voir
Page 1 sur 1