L'Alliance Silmaril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scionnit
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyMer 13 Déc 2006, 10:32 pm

Ce post sert de coin de discussion/blabla/divers à propos du serveur. Pour avoir des informations sur l'état du serveur (off/on et &) ainsi que sur certains autres points importants (règles...) c'est ici. Pour en parler donc c'est ci dessous.

------------

C'est pas tout a fait un flood

https://alliancesilmaril.superforum.fr/viewtopic.forum?t=302

Pour pas pourrir le topic je viens me poser ici


J'ai lu une des astuces au lancement de GDA, elle dit que en team si 2 persos ont plus de 20 levels d'ecart ils ne gagnent pas le % d'xp supplémentaire

Je pense que ceci devrait interesser les GM, mais c'est peut etre pas en place chez L2J, alors voir si ca l'est, et si c'est en projet.


Nous devrions soulever le probleme des personnes qui ont 2 pc, je veux pas me faire emmerder parce que Syrio vient jouer chez moi ou l'inverse...
J'ai le wifi, pourquoi je n'aurais pas le droit de me connecter depuis la connection du gros ou autre?...


Je pense que nous devrions receuillir les arguments et propositions de chacun afin de monter un ptit post qui soit constructif. (en gros , ne pas foncer dans le tas sur le fofo gda)


La plupart d'entre vous seront pas concervé, désolé a ceux la. (quoi que si papy est delete tout le monde le sera)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Mystic Muse
Mystic Muse
Eowyn


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 61
Classe et niveau : Mystic Muse du 77 ème cercle -Warcryer du 75 ème cercle - Sorcière du 75 ème cercle
Date d'inscription : 18/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyMer 13 Déc 2006, 11:11 pm

Pour papy , il n' y aura aucun problème puisque j'ai moi-même contacté un GM à qui j'ai dit que papy était le perso de Simon.
Donc nous avons la même IP mais sur deux pc différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyMer 13 Déc 2006, 11:32 pm

(a oui j'aurai du créer un topic discussion associé à mon topic "spécial")
A mon avis il n'y a pas que chez nous que ca posera problème mais c'est vrai que leur faire un petit post ferait pas de mal (surtout qu'on est l'alliance/ le clan avec le plus de membres connectés -avis personnel).
Et surtout si ils font le "une personne, un compte, un joueur IG ", ca va aussi poser problème au nain en craftage...
Revenir en haut Aller en bas
Scionnit
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyJeu 14 Déc 2006, 1:43 am

je contacterait archange je pense, c'est lui qui avait vu que syrio avait la meem ip que moi a l'inscription logique il l'a fait chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
SyriO
Soultaker
Soultaker
SyriO


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62
Date d'inscription : 25/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:36 pm

Citation :
hééé oui, là où y'a un commencement y'a aussi généralement une fin et c'est non sans une certaine émotion que je vous annonce que l'event de dimanche prochain (le siège d'Oren) sera ma dernière action en tant que GM puisque je démissionerai ensuite de mon poste.

Pourquoi je démissione?

Tout d'abord parce qu'en tant que joueur je ne trouve plus mon compte au niveau du RP sur GDA, du moins pour le moment. En tant que GM j'ai essayé de changer un certain nombre de choses mais j'ai eu beaucoup de mal à mener ces projets à terme et à avoir le soutient nécessaire. J'y ai passé beaucou d'énergie, sans doutes trop, et j'ai eu trop souvent la sensation de nager à contre courant. Nous avons tous notre vision de ce que devrait être le RP et je ne partage pas la politique générale du serveur dans ce domaine et puisque je n'arrive pas à la changer... Je serai donc de moins en moins présent et je ne pourrai pas assumer à 100% mon rôle de GM ce que je refuse de faire.

Mais la raison première de ma démission est le conflit qu'il existe depuis pas mal de temps entre ArcAnge et moi même. Autant dire les choses comme elles sont, il ne me supporte pas et je ne l'aime pas beaucoup plus. Je désapprouve totalement ces méthodes et son attitude (et je pense qu'il dira pareils pour moi ^^). Malgré plusieurs tentatives la situation ne s'améliore pas, au contraire et j'ai pas envie de supporter ca plus longtemps. Je suis pas devenu GM pour me prendre la tête tous les deux jours avec un gars qui vient me chercher des noises même sur MSN. On ne peut pas bien travailler dans ces conditions et dans ce cas il faut qu'il y en est l'un des deux qui prenne la décision plus ou moins sage de partir et dans le cas présent c'est moi qui part. Si je vous dis tout ca ca n'est pas pour créer des polémiques mais pour qu'il n'y ait pas de fausses rumeurs autour de ma démission. Au moins les choses sont claires. Cette démission est mon choix et je ne démissione pas sous la contrainte.

Pas besoin d'en dire beaucoup plus, ceux ne sont pas des adieux puisque je reste joueur de GDA et vous aurez l'occasion de me retrouver IG. J'ai vraiment apprécie cette expérience de maitre de jeu avec vous et je tiens à remercier Biccrosben (parce que c'est un gars tip top) Coco (parce qu'il fait un boulot dingue, pour son calme, sa patience), Yumi (parce qu'elle m'aura bien traqué et qu'elle m'aura bien fait marrer), Oni et Cycy (que j'aurais aimé connaître plus) et Hizin que j'ai réellement appris à apprécier. Je rémercie également les animateurs pour leur disponibilité et leur bonne humeur. Enfin un grand grand merci à vous tous d'avoir fait de cette aventure un vrai bonheur.

Merci à vous

La suite =>http://forum.gda-l2.com/viewtopic.php?t=6722
Avec en solde la superbe censure de mon petit f**k a Arc.

Nouvelle victime de ce cher Arcange et poursuite de la chute de GDA ...
Revenir en haut Aller en bas
SyriO
Soultaker
Soultaker
SyriO


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62
Date d'inscription : 25/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptySam 20 Jan 2007, 2:03 am

Citation :
Suite ua post Dernier baroude d'honneur, fermé avant que je ne le lise.

Au fait, je suis hivana, bannie forum pour ... tiens oui, pour quoi au fait ?
Délit de grande gueule et de vérité ?

Alors je vais me faire pourrir, re-bannir, voler les items (si pas encore fait tiens) mais j'm'en fiche.

J'ai rien dit en partant car trop a balancer, trop que Arc n'aurait pas surpporté. Oui, il se la joue roi du monde, la raison unique pour laquelle il a ouvert ce serveur et je comprendrai jamais pourquoi vous le tenez, défendez contre vents et marées !

Vous voyez pas qu'il fout la merde ici ? Il a fondé ce serveur ? Regardez les fondateurs .. mis à part Ben ... qui est honnête ? Sérieusement qui ?

Renomez le en Monde de Arc et qu'il se le **** dans le ***.

Il a été démis de ses focntions un mois, un mois de lèche pour reocmmencer à pourrir les joueurs qu'il n'aime pas juste après son retour ... et l'on se demande pq ces exode massif ?

Arrêtez d ejouer aux moutons suiveurs cinq minutes, j'ai honte pour vous tiens ...



Compte jusqu'à trois pour un nouveau ban mais avec raison cte fois ...

One more ....

la suite => http://forum.gda-l2.com/viewtopic.php?t=6801
Revenir en haut Aller en bas
SyriO
Soultaker
Soultaker
SyriO


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62
Date d'inscription : 25/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptySam 20 Jan 2007, 11:44 pm

Départ des Lames soeurs ( Sykra et la bande quoi )

Citation :
batoo | =^.^= dit :
bref voila
batoo | =^.^= dit :
c'est definitif comme depart ou vous comptez revenir si ca s'ameliore ?
[c=3]*Red[/c] dit :
bah
[c=3]*Red[/c] dit :
moi je pense que si ca s'arrange (surtout au niveau lag et nombre de connecté)
[c=3]*Red[/c] dit :
je reviendrais
[c=3]*Red[/c] dit :
mais apres ca dépend dans combien de temps c'est
batoo | =^.^= dit :
je vois
batoo | =^.^= dit :
et ya qui qui est parti ? toi, alhy, evius, shym, styrus, amy
batoo | =^.^= dit :
qui d'autre ?
[c=3]*Red[/c] dit :
evius et alma sont restés
[c=3]*Red[/c] dit :
j'ai vu il a qq jours que balou est partit aussi
batoo | =^.^= dit :
on voit plus evius ...
[c=3]*Red[/c] dit :
sous mani peut etre
batoo | =^.^= dit :
non plus
[c=3]*Red[/c] dit :
ah
[c=3]*Red[/c] dit :
bah je sais pas alors
batoo | =^.^= dit :
il s'appelle comment le serveur ou vous etes partis ?
[c=3]*Red[/c] dit :
anora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptySam 20 Jan 2007, 11:54 pm

non je ne changerai pas de serveur surtout maintenant qu'on commence a avoir plein de trucs (château, hall de clan, petits ennemis)
oui il y a des gens qui se connecte sur gda et qui s'inscivent
et oui je trouve débile de croire que aller ailleurs fasse arranger les choses, surtout sur le nombre de connecté du serveur que l'on vient de quitter...
Revenir en haut Aller en bas
SyriO
Soultaker
Soultaker
SyriO


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62
Date d'inscription : 25/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptySam 20 Jan 2007, 11:57 pm

Personne n'a proposer de changer de serveur Batso.
Je ne changerais pas de serveur personnellement. Si ca continue comme ca (laggs+peu de monde) je ferais une pause et si ca empire j'arreterais L2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyDim 21 Jan 2007, 3:27 am

Peu de monde c'est à voir... quand on lag si j'arrive à bien me faire comprendre normalement ca devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Scionnit
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyDim 21 Jan 2007, 3:42 am

Lames Soeurs Alma femme Nain Warsmith Apprentie
Lames Soeurs Evius homme Elfe Noir Spellhowler



Ils sont encore là.


Apres que dire.. Arcange est con et le fait savoir... rien de nouveau, c'est pire que les pires GM de mornedhil ? je crois pas. (pour syrio: c'est pire que kev,kei,naru and co ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyDim 21 Jan 2007, 3:51 am

Euh il n’a jamais été question pour les Lames Soeurs de disparaître complètement de GDA.
Maintenant je pense qu'au lieu de s'occuper des affaires des anciens Siannodel, on a quand même autre chose à f...aire maintenant entre les règles du château, les pk par ci par la, nos amis de la fondation, les nouveaux venus dans les 2 clans qu'il faudrait que tout le monde connaisse un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alendo
Hell Knight / Duelist
Hell Knight / Duelist
Alendo


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Classe et niveau : Alendo, Hell Knight 77 & Nelya, Adventurer 79
Date d'inscription : 21/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyDim 21 Jan 2007, 4:29 am

Misere y'a du pain sur la planche... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptySam 17 Fév 2007, 2:37 am

marrant cette constante sur tous les serveurs de gens qui s'en vont car ils sont pas content de ceci ou de cela ou bien que le fils de leur facteur dit que le serveur du boulanger est plus mieux Razz

//edit 3 ans plus tard pour éviter les doubles post//

Bon juste un petit post pour dire que mon premier test du patch C6 c'est soldé par un "echec critique" donc check file pour l'instant et je retenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SyriO
Soultaker
Soultaker
SyriO


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62
Date d'inscription : 25/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyJeu 10 Mai 2007, 9:32 pm

Katagena a écrit:
moderateur "classique": lou et lysea qui viennent d etre recrutée par Ryenne

Voila ce qu'il en est du recrutement des modos.
Lysea etait bien GM.

Reste une place à pourvoir mais le recrutement est fini.

Ryenne a écrit:
Ne faite plus de demande pour le second poste de Modérateur.

J'ai assez de propositons, je vais donc devoir choisir 1 seul restant parmit la 10 ène de demande pour le poste.


Donc ceux qui ne seront pas prit ... au poste de modérateur il ne faut pas croire que je ne vous aime pas ou que vous êtes mauvais ... mais simplement que je dois faire un choix et que seulement 1 seule demande sera prise en compte.


Cordialement et merci pour votre interet au forum.

_____________________________________________________
//Edit Batso'
Je mixterai bien ton post avec les bouts de conversations de l'autre post (qui était hors sujet d'ailleurs) mais j'ai pas les droits....
Je le laisse donc la, le temps des élections...
//Edit 2
Mouton 2nd modérateur...ce qui me rapelle d'ailleurs....

Mouton a écrit:
j'arrete le rp pour le moment, n'ayant plus suffisament le temps pour (boulot, totu ca tout ca), je passerais de temps a autre pour dire bonjour. Bonne continuation a tous, peut etre a C6 (ou avant j'espere)
..... et ben.....
Revenir en haut Aller en bas
Scionnit
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyVen 11 Mai 2007, 12:31 pm

t'a remarqué toi aussi batso ? ca m'a fait mourir de rire quand j'ai vu ca!

C'est un bon le Ryenne ... mais je crois quand meme qu'il faudrait qu'il lise le fofo un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyVen 11 Mai 2007, 12:33 pm

Scionnita a écrit:
t'a remarqué toi aussi batso ? ca m'a fait mourir de rire quand j'ai vu ca!

C'est un bon le Ryenne ... mais je crois quand meme qu'il faudrait qu'il lise le fofo un peu ...
Mouais ca me regarde pas ce qu'ils font sur le forum et de toute facon c'est pas moi qui le gère donc, je regarderai tranquillement la suite des évènements avec la Batso&Flegme attitude...(avec l'option "je suis une rocher")
Revenir en haut Aller en bas
Blay
Gladiator
Gladiator
Blay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Classe et niveau : Merci Eowyn, merci Alendo, merci Morathi.......non merci tout le monde !! ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyVen 08 Juin 2007, 11:58 am

Dites, Où est le host du serveur Vae Soli? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyVen 08 Juin 2007, 12:01 pm

Batsoleil a écrit:
L'adresse du serveur et du forum seront communiquées... et bien que elles seront communiquées, patience donc.
https://alliancesilmaril.superforum.fr/-c1/Annonces-Publiques-f1/Post-Central-Lineage2-Serveur-Vae-Soli-t302.htm Razz
En gros je l'ai pas non plus, faut attendre tranquillement stout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blay
Gladiator
Gladiator
Blay


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Classe et niveau : Merci Eowyn, merci Alendo, merci Morathi.......non merci tout le monde !! ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyVen 08 Juin 2007, 12:10 pm

*Ne tient plus sur place*

Par contre peut t-on me dire la hiéarchie dans le serveur?

(qui est GM quoi lol) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) EmptyVen 08 Juin 2007, 12:15 pm

Eowyn a écrit:
Pour le staff définitif, je vous donnerai ça un peu plus tard, on attend encore quelques réponses.
Tu sais que si ca s'appelle "post central", c'est qu'il faut le lire Evil or Very Mad
tsss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)   Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (à propos Lineage2/Serveur Vae Soli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Silmaril :: Annonces Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser