| Ceci n'est pas un post. | |
|
+7Hatsuri Eowyn Serindë Zyrgal SyriO Integra Lestat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyrgal Spectral Master / Eva's saint / SwordSinger
Nombre de messages : 550 Age : 38 Classe et niveau : Elfe Sombre Maîtresse des Spectres, de cercle 77 -- Eva's Saint 76 -- SwordSinger 70 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Lun 17 Juil 2006, 9:37 pm | |
| Damn'... *avait pas prévu la venue de Syrio*
*ouvre une bouteille d'EAU MINERAAAAAAAAALE (c'pas bon pour toi, ça fait rouiller*
re-pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, etc. | |
|
| |
Eowyn Mystic Muse
Nombre de messages : 309 Age : 61 Classe et niveau : Mystic Muse du 77 ème cercle -Warcryer du 75 ème cercle - Sorcière du 75 ème cercle Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 10:03 am | |
| Dis, Lestat, tu prends Inte pour la femme de ménage :
-de l'alliance -des Sianno -ta perso à toi tout seul
* pense ,fortement, qu'il va y avoir un problème................*
L'exploitation de la femme a été ,depuis ,longtemps abolie......
Tu n'as qu'à le passer toi-même,ton coups de torchon........Non mais!!!!!! On aura tout vu.
Tu me deçois, Lestat, moi qui te pensais sain et équilibré, tu me déçois beaucoup. | |
|
| |
Serindë Shillien Elder
Nombre de messages : 190 Age : 39 Classe et niveau : Glandeur 80 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 12:04 pm | |
| Huhu, Eowyn, il me semble que le Grand Créateur a oublié de mettre une louche de deuxième degré ... Enfin, j'espère que cela en était sinon ... | |
|
| |
Lestat Duelist
Nombre de messages : 515 Age : 42 Classe et niveau : Careïn, BD lvl67/ Eudoxie archmage lvl 76/ Elyio duelist lvl76,Destro lvl68/Naria warsmith lvl 62 Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 1:44 pm | |
| - Citation :
- Dis, Lestat, tu prends Inte pour la femme de ménage :
-de l'alliance -des Sianno -ta perso à toi tout seul
* pense ,fortement, qu'il va y avoir un problème................*
L'exploitation de la femme a été ,depuis ,longtemps abolie......
Tu n'as qu'à le passer toi-même,ton coups de torchon........Non mais!!!!!! On aura tout vu.
Tu me deçois, Lestat, moi qui te pensais sain et équilibré, tu me déçois beaucoup. aucun sens de l'humour.... en meme temps rechercher quelqu'un de sain et d'équilibré dans l'alliance, c'est de l'utopie (rien que syrio par exemple...) |
|
| |
Integra Elemental Master
Nombre de messages : 91 Age : 39 Classe et niveau : Elemental Master , Zerakiel Shillien Elder (6x), Nephilim Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 2:49 pm | |
| *va chercher un chiffon et avance vers Lestat* Tient *lui tend le torchon* J’ai été le cherché à toi de faire le reste hihihhihi (Mici Eo du soutient ^^ t’inquiète pas je me laisse pas faire ^^ pis je sais qu’il plaisante) Mais par contre Xystrol..... *lui tire l'oreille* t'as pas bientôt finit de tout salir non ? *lance un regard à Syrio * attition toi aussi | |
|
| |
Lestat Duelist
Nombre de messages : 515 Age : 42 Classe et niveau : Careïn, BD lvl67/ Eudoxie archmage lvl 76/ Elyio duelist lvl76,Destro lvl68/Naria warsmith lvl 62 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 2:53 pm | |
| *regarde le torchon que lui tend Integra et le range dans le coin*
Apres tout vu la chaleur qu'il fait ca finira bien par secher.
*place une pancarte a l'entree*
"Attention, ca glisse"
*reflechit quelques secondes*
hmm...
*retire la pancarte et s'en va* | |
|
| |
Integra Elemental Master
Nombre de messages : 91 Age : 39 Classe et niveau : Elemental Master , Zerakiel Shillien Elder (6x), Nephilim Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 2:55 pm | |
| *le regarde faire* Dis tu penses pas que tu devrais la laisser? Tu vas oublier sinon et glisser.... | |
|
| |
Natha Invité
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 4:14 pm | |
| *aperçoit Lestat glisser et se casser une dent*
Ooh.. Ta dernière dent.. On va tous se dévouer pour, à tour de rôle, te faire de la panade ! |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 38 Classe et niveau : Elfe Sombre Maîtresse des Spectres, de cercle 77 -- Eva's Saint 76 -- SwordSinger 70 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 6:12 pm | |
| *regarde de loin Inte tirer l'oreille à un Drow accompagné d'un fantôme à l'air louche*
Mais qu'è qu'è fait ? Qui c'est çui-là ?
Boah, m'enfous.
*s'en va siroter son eau minérale dans un coin*
-burp- | |
|
| |
Eowyn Mystic Muse
Nombre de messages : 309 Age : 61 Classe et niveau : Mystic Muse du 77 ème cercle -Warcryer du 75 ème cercle - Sorcière du 75 ème cercle Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 9:10 pm | |
| Mais ,Lestat, tu devrais savoir depuis le temps que l'on se cotoie IG que j'ai aussi le sens de l'humour......
Donc ,c'était du 3ème ,voire 4ème degré *s'eclaffe devant la réaction des précédents posteurs*
J'eus pensé que tout le monde avait compris *reste ahurie* | |
|
| |
Integra Elemental Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 9:22 pm | |
| *remarque qu'elle c'est trompée, la force de l'habitude certainement* Zigatt??? Viens par là si te plait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mar 18 Juil 2006, 10:36 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mer 19 Juil 2006, 2:19 pm | |
| *regarde Integra approcher*
Hmmm ? Hé ! Non, ne...
*aïe ouille ouille aïe ouille houlà ouch aïe*
Lâche mon oreille-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :'( | |
|
| |
Scionnit Invité
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mer 19 Juil 2006, 8:17 pm | |
| que de violence .... ALLONS ALLONS !!! du calme les n'enfants ! INTEGRA! rend cette oreille à Zigatt! C'est pas bien de jouer avec des bouts de chair qui t'appartiennent pas! (qui t'appartiennent aussi remarque ...) Y a plein de sang partout maintenant .... c'est écoeurant ... ZIGATT arrete de peurnicher ... crier... courir dans tous les sens ... et appeler au secour ... on va te la recoudre ton oreille ... c'est pas grave... Integra, allez rend lui ca! (moi zavais compris que tu rigolais Eowyn ) |
|
| |
Integra Elemental Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mer 19 Juil 2006, 9:50 pm | |
| Oups j'y suis allée peut être un peu fort... *baisse la tête* *tend le bout d'oreille * Voilà ... *part en courant* finalement ba non !! *tire la langue* *donne le bout d'oreille à Lestat* Tient cadeau hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mer 19 Juil 2006, 9:59 pm | |
| Beuheueheueheueheueheuheeueheueheueheueheueheueheuheueheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Scionnit Invité
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mer 19 Juil 2006, 10:33 pm | |
| non lestat ... tu ne peux pas le manger
*essaye de consolé Zigatt* mais tu sais si la nature t'a doté de deux oreilles... c'est surment pour ca! et ouai pas bete la nature, elle avait prévu les zentille petite zelf avec des ongles longs et tranchant comme l'acier
*regarde integra* -pour elle-même:- Je devrais peut etre faire un hopital psychiatrique pour elf ... il y a des patients potentiels ... |
|
| |
Lestat Duelist
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mer 19 Juil 2006, 10:46 pm | |
| *regarde le bout d'oreille que vient de lui donner Inte*
Bumbo! (le nom de mon buffalo) Bumbo, viens j'ai à manger pour toi.
*se rappelle que Bumbo a disparu avec la raz de Phoenix*
*tente de cacher sa tristesse et jete l'oreille* | |
|
| |
Natha Invité
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Mer 19 Juil 2006, 11:23 pm | |
| |
|
| |
SyriO Soultaker
Nombre de messages : 345 Age : 37 Classe et niveau : Syrio: Soultaker 79, Osyrhia: Dominator 77, Semilia : Bounty Hunter 62 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Jeu 20 Juil 2006, 2:44 am | |
| *tres heureux que Inte lui lache l'oreille pour aller jouer avec celle de Zigatt*
la passe Lestat la passe ! ! !
*sent qu'on va bien s'amuser avec cette oreille* | |
|
| |
Eowyn Mystic Muse
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Jeu 20 Juil 2006, 1:42 pm | |
| -Non, non!!!!!! Ne la jette pas Lestat, je vais la recoudre......
* pense *Trop tard!!!
-Zut et rezut!!!! J'aurais pu tester mes talents de chirurgien en herbe.
*tente de retrouver le bout d'oreille de Zigatt parmi les détritus*
-Si je la retrouve , j'essaie de la recoudre sur Lestat quand il dormira *rires sadiques* ah ah ah je m'amuse comme une petite folle.
*fouille ....fouille encore et ..............* ouais super, je l'ai.
*regarde le morceau de chair sanguinolent* Tiens , elle est bizarre , son oreille à Zigatt..................... | |
|
| |
Hatsuri Storm Screamer/ Saggitarius / Shilien Knight
Nombre de messages : 313 Age : 33 Classe et niveau : Storm Screamer 78 - Hawk Eye 75 - Shilien Knight 58 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Jeu 20 Juil 2006, 1:44 pm | |
| - Eowyn a écrit:
- chirurgienNE en herbe.
*Pense* (Et oui ça arrive...) ELle va me dire que j'ai tort... | |
|
| |
Eowyn Mystic Muse
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Jeu 20 Juil 2006, 1:46 pm | |
| C'est un barbarisme ,Abi....
La" chirurgienne" n'existe pas dans le dico même si la parité l'exige. | |
|
| |
Hatsuri Storm Screamer/ Saggitarius / Shilien Knight
Nombre de messages : 313 Age : 33 Classe et niveau : Storm Screamer 78 - Hawk Eye 75 - Shilien Knight 58 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. Jeu 20 Juil 2006, 2:36 pm | |
| Merci de m'avoir corrigé (Fait chier cette langue française.... Pour une fois que j'allais corrigé Eowyn...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas un post. | |
| |
|
| |
| Ceci n'est pas un post. | |
|